Pour notre petit déj, on a un peu varié, on a mangé une saucisse avec Sam, mais pas nimporte quelle saucisse, une saucisse au Mais!

Ce matin sur le trajet j’ai réussi à prendre des photos sur super vélo de Sam ! Voila à quoi ressemble un vélo à 200 Yuan en Chine (20€. C'est toujours pareil, on divise par 10).

On à enfin pensé à prendre des photos lors de notre partie quasi quotidienne de badminton. En fait les terrains sont entourés de logements étudiant, c’est facile de venir jouer ! Par contre jouer au badminton dehors permet savoir pourquoi on joue à l’intérieur en France… Le vent est une vraie calamité ! Il arrive à déplacer le volant de sa trajectoire initiale de prêt de 1 mètre… Dur dur !

En allant au restau (100 mètres plus loin), on à croisé deux chiens en train de jouer. Vous voyez qu’ils ne les ont pas tous mangés !

D’ailleurs après avoir demandé à Monsieur Hong CHEN lors de notre périple de dimanche dernier, visiblement on ne mange pas de chien à Wuhan, et il n’en a même jamais mangé. Il nous à dit que ça devait exister dans les campagnes, mais pas en ville. Et là, je dois vous avouer que ça m’a un peu déçu, je voulais tester !

Sinon, on a fait un bon petit repas, agrémenté de boissons constituée des fruits mixés avec de l’eau. Et ce n’est pas chimique car la fille l’a fait devant nous. D’abord on choisit le fruit : fraise, banane, pomme, pastèque… Puis la taille de son gobelet (petit ou grand). Et enfin on paye 1Yuan pour avoir le droit à notre boisson. La préparation est simple : de l’eau + des fruits coupés => au mixeur ! Cool non ? Malheureusement, on n’a pas pu prendre de photos… Mais je me rattraperai la prochaine fois.

Photos en haute résolution sur http://picasaweb.google.fr/horny63/20070420