Aujourd’hui, comme tous les jeudis, on s’est dépensé pour éliminer toute la matière grise que nous avons accumulée dans la semaine. Après avoir chauffé tranquillement avec Céline, Geng Nian est arrivée et on a fini par aller jouer contre le gros boss du coin…

Je n’ai pas vu passer la moitié de ses volants qui s’écrasaient gentiment sur notre terrain… Heureusement il n’est pas resté longtemps… Enfin c’est sympa de se prendre une grosse tôle de temps en temps !

Après le bad, Geng Nian, une de ses amies, un gars de son labo et moi sommes allé s’asseoir sur le terrain de foot juste en face. On a parlé de tout et de rien, juste un sujet était marrant.

Le gars m’a parlé de notre cher nouveau président. Après m’avoir demandé s’il était apprécié en France… Il m’a dit que des images de lui sont passées à la tv. Ça commençait avec des images des flics qui restent dans leurs voitures de peurs des jeuns des quartiers, puis on voyait Sarkosy qui annonçait que cette situation n’était plus possible qu’il allait mettre de l’ordre dans tout ça. Sympa la vision non ?

Sinon ils m’ont tous affirmé que le France a une super image en chine, et encore une fois répéter que le Japon, c’est mal ! Un sujet récurrent…