La journée a été marquée notamment par notre difficulté à lever le bras droit a cause de la partie d’hier soir… Et bien sur sans compter nos fessiers et les escaliers.

Sinon on n’a pas été très productif car la fatigue commence à se faire sentir après 2 semaines sans pause, sans compter les 30°C ambiant.

A 13h30, un collègue de Jian Hao nous a emmener comme prévu faire prolonger notre visa, qui à été malencontreusement fait pour 90 jours au départ, alors que nous restons pour 5 mois… Après 30 minutes de taxi (2,5€ de course) on arrive enfin au lieu de villégiature.

En rentrant, la madame dit au monsieur que le système informatique qui s’occupe du prolongement de visa est tout cassé, et qu’il faut revenir lundi… Pas cool tout ça, on a fait déplacer notre Monsieur jusqu’ici pour rien… Enfin retour dans le même taxi qui nous avait attendu, mais là, la chaleur à eut notre peau, et Samuel et moi en avons profité pour faire un petit somme.

L’aprem se passe tranquille, à part que nous soyons crevés…

Le soir, après le repas, Céline et Sam ont montré les photos de Hong-Kong, qui ont dérivées en photos de la sortie ski de Sam et des vacances de Guo Shu Rong…

Retour tranquille à notre logement, et pour vaincre le mal par le mal, on a fait une demi-heure de badminton sur le terrain de jeu devant nos fenêtres.

Ah oui, j’allais oublier, le match de Basket à été reporté demain à 12H, donc 6 heures du matin chez vous. N’oubliez pas de m’envoyer des ondes !