Hier je vous disais que paf la PC/104, et bien je n’étais pas loin du compte. En fait, elle surchauffe vraiment et finit par craquer. J’ai donc décidé ce matin de la ventiler un peu. J’ai donc posé dessus un ventilateur de 8 cm après l’avoir déterré d’une carcasse du Cimetière… D’ailleurs, c’était un ventilateur d’une tour SUN… J’en ai encore la larme à l’œil d’avoir dû faire ça ! Enfin bon, maintenant je peux toucher le radiateur du pross sans me bruler et un œuf ne cuira plus dessus.

L’après midi, le temps, particulièrement clément ces derniers temps, s’est mis à se réchauffer et la clim n’étant pas allumée, Céline s’est mise à avoir des bouffées de chaleur. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour extraire un ventilateur de 12cm de la station de travail SUN et, après nettoyage (il était super méga crade !)

Lui installer en ventilateur personnel.

Voila, plus besoin de clim !

Sinon ce soir on est allé faire du roller dans HuaShi (l’université d’en face), on ne peut pas dire que c’était bondé (15 personnes) mais bon on s’y est quand même jetés.

C’est 10Yuan pour rentrer et 1 Yuan les patins.

Et finalement le fait qu’il n’y est pas trop de monde permet de s’amuser et de s’entrainer un peu. J’ai même appris à freiner !

Toutes les photos du jour en haute résolution sur http://picasaweb.google.fr/horny63/20070817