Et oui, on a rien fait aujourd’hui ! J’aime bien ne rien faire de temps en temps. Sam à bougé un peu, mais Céline et moi avons fait les loques. On sort juste pour manger !

A midi, il y avait trop de queue, on est donc allé au restau ! Grand princes ! 54 Yuan pour trois assiettes, ça va. Mais ça fait quant même 3 fois plus que le RU.

Le soir ça c’est assez mal passé. Heureusement que Léa était avec Sam, sinon on n’aurait pas pu manger. La dame essayer en fait de nous expliquer dans la cohue des 10 personnes qui commandaient et attendait que la machine qui lit les cartes de RU ne marchait pas. Il faut donc aller acheter un ticket, puis on le donne à la madame. On a pu comprendre tout ça et commander grâce à Lea. Merki!

Après avoir commandé, Sam et parti avec elle, et c’est la que les choses se compliquent. On prend nos assiettes avec Céline et on commence à manger, n’ayant plus personne qui attendait, la femme revient nous voir et nous dit un truc (en chinois donc on a rien compris), visiblement il y avait un problème… On pensait que les tickets pour 10 Yuan que l’on avait donné n’était pas assez, je pars donc chercher mon portefeuille en courant à la chambre, pendant que Céline se battait avec la madame et une collègue arrivée en renfort… Voyant que de toute manière on n’y arriverai pas, j’appelle Liu Xing pour qu’il fasse l’interprète. En fait la cuistot voulait que l’on paye 9 Yuan pour les plats, alors qu’on avait déjà payé… Enfin grâce à Liu Xing, on finit par réussir à finir notre plat, mais ça n’a pas été facile! La cuistot ne nous a même pas donné d’excuses.

Enfin bon ce n’est pas grave… Rien n'est grave!